24 YEARS YOUNG !

Je ne vous ai pas tout montré de mon anniversaire le week end dernier. Non, pas de fiesta endiablée au rendez-vous (bien que j'...




Je ne vous ai pas tout montré de mon anniversaire le week end dernier. Non, pas de fiesta endiablée au rendez-vous (bien que j'ai mangé assez pour 3 semaines....) mais juste des amis et la famille, intimement. C'est comme ça que je préfère mes anniversaires! Et pour celui-ci je n'ai pas été déçue puisque j'ai eu l'agréable surprise d'avoir ce joli gâteau! A noter que les fruits sont présent uniquement pour la bonne conscience, ça reste calorique, mais on ne peux pas passer son temps a surveiller ce que l'on mange, il faut parfois savoir lâcher prise et PROFITER. C'est ce que j'ai fait !
En tout cas je voulais faire honneur à cette merveille qui méritais bien un post à lui tout seul ♥ Pour les français, c'est une Dacquoise ! Restez connecté, j'ai encore de super jolies choses à vous montrer ;) ♥

// I haven't shown you all of my birthday last weekend. No crazy party for me, (even if I ate 3 weeks Worth of food...) I like it much better when there's just family and friends, intimately! And this one was just perfect with this lovely birthday cake! Ok, fruits are only present for my good conscience, it still is calorie dense, but one can't spend is time checking food! Sometimes you need to let go and ENJOY. So did I! Anyway this is a tribute post for this marvelous cake which deserved its own post ♥ We call those cakes Dacquoise ! Stay tuned, I have still crazy things to show you ;) ♥

You Might Also Like

0 commentaires