CHOCO PEANUT BREAKFAST

Et je continue sur ma lancée de la "journée sans viande", initialement prévue le dimanche, mais comme demain je fête mon ...



Et je continue sur ma lancée de la "journée sans viande", initialement prévue le dimanche, mais comme demain je fête mon anniversaire en famille... Et bien ça sera aujourd'hui! Je commence donc par le petit dèj avec ma combinaison favorite: flocons d'avoine et All Brans dans du lait de soja au chocolat. UNE TUERIE. Et cette fois-ci je l'ai agrémenté de beurre de cacahuète +Myprotein France 
et de pépites de chocolat. J'adore ce petit dèj car il est bourré d'énergie et de bonnes choses (l'avoine aide a réduire le cholestérol, les All Brans sont super riches en fibres, le beurre de cacahuète et le chocolat;;;; ouais ok, ça c'est pour les papilles ! ) Maintenant c'est l'heure du déjeuner, avec au menu un shake aux fruits protéinés dont je vous dévoilerai la recette lors d'un très prochain article ♥
Bon samedi à tous et soyez au top!

// I continue on my last week plan, "the meat-free day" which was supposed to be every Sunday but since I celebrate my birthday with the family tommorrow, it has to be today instead! I started with a different breakfast, my favorite combination which is oats + All brans soaked in choco soymilk. DAMN GOOD. And this time I added a generous spoon of +Myprotein peanut butter and chocolate chunks. I love this breakfast cause it gives a lot of energy and it's very healthy! (oats help fighting cholesterol, All Brans are super rich in fibers and peanut butter and chocolate... I admit they're perfect for my taste buds!) Now it's time for lunch, fruit protein shake on the menu - I won't forget to share the recipe on here very soon ;) ♥
Have a good saturday and stay true!







You Might Also Like

0 commentaires