STRONGER THAN EVER

Jeudi jeudi.... ça a comme une odeur de week end qui arrive...  Bientôt le moment du repos et de la douceur, et d'un peu de temps pour ...

Jeudi jeudi.... ça a comme une odeur de week end qui arrive...  Bientôt le moment du repos et de la douceur, et d'un peu de temps pour prendre soin de moi ! Je suis beaucoup plus concentrée sur mes entrainements depuis 4-5 semaines, ce qui est génial pour mon efficacité mais aussi beaucoup plus exigeant physiquement. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais autant donné de ma personne pour atteindre un objectif! Avant, la seule pensée de me dire que je m'étais entraînée suffisait, mais aujourd'hui j'ai besoin de plus: j'ai besoin de le SENTIR. D'arrêter l'entrainement seulement quand je ne peux plus et que je ressens presque déjà les courbatures. C'est fou comme le sport détend, comme on peux expulser les mauvais sentiments, les mauvaises sensations tout en se faisant du bien !
Petite session épaules et biceps ce matin avant d'aller au travail, mes bras en tremblent ! Bonne journée les amis, et donnez le meilleur de vous même ! ♥

// Thursday Thursday.... I can almost taste the week end already... Soon it'll be time for some rest and hugs, and a bit of time to pamper myself! I have been  really more focused during my trainings for 4-5 weeks now, and it's great for my efficiency but it's also a lot more demanding. On the other hand, I've never invseted myself as much as I now do to reach my goals! The sole thought of having trained was sufficient forme, but now I'm craving more: I need to FEEL it. I need to go through my session til I can't anymore and almost feel the soreness coming! It's crazy how relaxing training can be, one can expel the bad thoughts and feelings while doing something great for your body!
Quick shoulder and bicep session this morning before heading to work, my arms keep shaking ! Have a nice day my friends, and give your best ! ♥





You Might Also Like

0 commentaires