FIRST BIRTHDAY GIFTS...

Joyeux anniversaire moi-même! Bon, il faut l'avouer, cette année ça a été un jour plus qu'ordinaire, une journée de plus...




Joyeux anniversaire moi-même! Bon, il faut l'avouer, cette année ça a été un jour plus qu'ordinaire, une journée de plus dans le monde des grands, cette petite féerie d'enfance a disparu. Mais c'est quand même un super sentiment d'avoir des souhaits toutes la journée ! A part le petit verre de vin blanc pour fêter ça, j'ai enfin mes billets pour les Crossfit Regionals et je me suis offert ces petites merveilles chez Body Shop que j'ai vraiment hâte de tester! Le tube de masque au charbon himalayen tape à l'œil avec sa pate noire, l'odeur est divine, et le pinceau applicateur est de très bonne qualité, comme d'habitude :) C'est principalement pour le corps mais je pense que sur le visage ça peut vraiment pas faire de mal !
Sur ces mots, je retourne à mon amoureux et son verre de vin, qui s'impatiente lui aussi de fêter ça avec moi. Bonne soirée les amis ! ♥

//Happy birthdayto myself! Okay, I must admit, it's been a very ordinary day, another day in the grown-ups world, the magic just isn't quite like while childhood! But it's nevertheless very appreciable to get wishes all day! Excpet the white wine glass to celebrate, I finally got my Crossfit Regionals ticket et and got myself those wonders from Body Shop that I am really looking forward to use! The himalayan charcoal body clay completely caught my eye with its black paste and divine smell; Plus the pencil is of good quality like always :) It's mainly for body application but I'm sure it does the job perfectly for the face aswell!
With these words, Imma get back to my lover and his white wine glass, who's eager to celebrate with me too. Good evening peeps! ♥

You Might Also Like

0 commentaires